Un bon d'achat de 5 euros OFFERT sur votre premier achat avec le code : herbal5

Les animaux, victimes éternelles de l’Homme ?

7000, c’est le nombre d’animaux tués chaque jour au nom de la science en France.

Le “meilleur ami de l’homme” fait également partie des victimes avec 3000 sacrifiés.

 animaux, victimes des médicaments et tests cosmétiques

 

Pour mettre un produit synthétiquement fabriqué sur le marché, il faut prouver qu’il n’est pas néfaste. De ce fait, cosmétiques, produits ménagers, et médicaments sont le quotidien de ces animaux.

 

En revanche, comment justifier qu’un produit qui sera bénéfique sur un animal, le sera aussi sur un être humain ? Prenons l’exemple de la morphine ; cette molécule qui est connue pour calmer et endormir l’homme va exciter les rats et les chats ! La pénicilline, qui a sauvé de nombreuses vies humaines est mortelle pour le cochon d’inde. Ces animaux font partie des plus utilisés dans les laboratoires. Il ne s’agit là que de deux exemples parmi tant d’autres et il n’est pas rare de voir aux informations le cas de médicaments mortels pour l’homme qui avaient pourtant passé les tests en laboratoire, comme le médiator qui tua 1300 personnes.

 rat, première victime des tests cliniques, pharmaceutiques et cosmétiques.

 

Il est possible de connaître les détails de l’expérimentation animale avec les médicaments ainsi que leurs limites sur le site « d’animal destiny ». Mais il est surtout important de faire cesser ces tortures animales en se dirigeant vers des cosmétiques « vegan » - c'est à dire qu'ils ne sont pas testé sur des animaux - et des produits biologiques pour se soigner comme avec Herbalbox. Il existe également une méthode alternative qui consiste à faire les tests sur des cultures de cellules humaines, ce qui est plus précis et permet de laisser les animaux vivre en paix.

Nassim - Cofondateur HerbalBox 

Merci pour votre lecture! :) Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et à partager avec votre entourage; votre partage est d'une grande valeur pour nous <3, mais il permettra aussi à d'autres personnes de profiter des conseils et astuces cités dans l'article. 


Sources:

http://www.animaldestiny.com/vivisection.php
http://www.animaldestiny.com/medicaments-vaccins.php
http://www.plkdenoetique.com/article-les-alternatives-aux-tests-de-toxicite-sur-animaux-73130777/

Pour être averti lors de la sortie des prochains articles :


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés