Un bon d'achat de 5 euros OFFERT sur votre premier achat avec le code : herbal5

HerbalBox, l'aventure continue !

Cela fait maintenant 4 mois que l'aventure HerbalBox a commencé. Dans l'article intitulé "HerbalBox !" vous avez pu savoir d'où est venu l'idée de créer HerbalBox, c'est donc fin juin que l'idée a commencé à immerger. Cependant ce n'est que le 9 septembre 2017 que l'aventure a réellement commencé lorsque Riad m'a rejoint et que nous avons lancé officiellement ce projet qui consiste à vous faire découvrir des moyens de vous soigner plus doux et naturels pour votre corps.

Familles, amis et connaissances ont d'ailleurs reçu des invitations à aimer la page Facebook à ce moment-là car notre premier objectif était de vous faire savoir que nous faisions le premier pas. Et le 17 septembre, nous avons reçu notre toute  première commande. Excités mais encore un peu inexpérimentés nous avons conçu des HerbalBox avec beaucoup d'amour mais pleines de défauts. Malgré ces défauts, les retours étaient très encourageants et les encouragements reçus nous ont poussé à faire encore mieux.

Durant ces 4 mois, nous sommes passés par différentes versions de box en voulant à chaque fois nous améliorer et vous fournir des HerbalBox digne de ce nom et de nos valeurs qui sont le respect de l'environnement, le respect de votre corps mais également le respect des travailleurs qui récoltent les plantes.

Depuis le début de cette aventure, nous avons envoyé un total de 23 HerbalBox et c'est grâce à vos retours et à vos commentaires que nous en sommes aujourd'hui à vous fournir une box qui nous l'espérons vous satisfait.

Pour cette nouvelle année, nous allons redoubler d'efforts et vous faire découvrir encore plus de plantes médicinales aux vertus incroyables et pleins d'autres surprises. Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien pour cette nouvelle année.

 

HerbalBox vous souhaite une très bonne année 2018 pleine de joie et de bonheur accompagnée d'une bonne santé au naturel :)

 

Nassim - Cofondateur HerbalBox

Pour être averti lors de la sortie des prochains articles :


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés