Un bon d'achat de 5 euros OFFERT sur votre premier achat avec le code : herbal5

HerbalBox !

Pourquoi avoir créé HerbalBox et d'où vient cette idée de fournir aux gens des mélanges de plantes séchées prêts à infuser ? Pourquoi ne pas l’avoir mis dans des petits sachets d’infusions comme les grandes marques que nous connaissons ? Pourquoi ne pas garder ces médicaments du quotidien ?

 

Il est temps de connaître les origines d’Herbalbox mais surtout sa vision!

 Tisane, infusion, plantes naturelles

 

            Tout a commencé par un petit mal de gorge qui ne semblait pas vouloir partir. Étant sensibilisé par les conséquences de la nourriture transformée et des médicaments sur le corps je tiens à éviter les médicaments et j’ai tendance à consommer “bio”. Cependant, il me restait une alternative aux médicaments : les plantes médicinales.

            Je connaissais déjà quelques plantes qui pouvaient guérir certains maux mais j’étais loin d’être un expert. Je décide donc de chercher l’herboristerie la plus proche de chez moi pour obtenir des conseils ET des plantes naturelles. La plus proche était à 40 minutes en voiture et malheureusement, je n’ai pas de voiture. Il m’était impossible de me guérir naturellement juste à cause du transport, en plus les vendeurs que j’avais trouvés en ligne ne me satisfaisaient pas ! Beaucoup manquaient d’informations et ne vendaient pas de plantes mais des gélules ou des sachets.

 

            J’étais très surpris de ce constat ; non seulement les médicaments ont (pour la plupart) des effets secondaires dangereux pour la santé mais en plus se soigner naturellement est compliqué ! Pourtant les plantes ont toujours été au cœur de notre médecine, ce n’est que récemment que les médicaments synthétiques ont pris leur place. Nous avons perdu notre rapport aux plantes et à la nature et vivons désormais dans un monde complètement synthétique et cela se ressent dans notre mode de vie. Nous sommes plus fatigués, plus stressés et nous tombons malade plus facilement à cause de cela.

 

            Après quelques discussions, beaucoup étaient d’accord avec moi sur ce constat. Je me suis donc fixé comme objectif de vous sensibiliser aux plantes et d’avoir ce contact direct et non pas seulement à travers une gélule ou un sachet de thé. J’ai alors commencé à me renseigner sur les plantes, leurs vertus, leurs dangers à l’aide de nombreux livres et dictionnaires de plantes.

Un ami m’a rejoint dans cette aventure qui aura pour but de vous rendre autonome vis-à-vis de votre santé et renouer le lien avec la nature ; connaître les plantes que vous devez utiliser pour vous soigner, comprendre pourquoi prendre une plante plutôt qu’une autre en fonction de qui vous êtes et de votre état de santé. Nous tenons absolument à vous fournir des produits de qualité et évidemment biologiques tout en restant dans une optique de développement durable et de respect de l’environnement.

 foret, nature, soin naturel, plante

 

Nous espérons sincèrement que vous nous soutiendrez dans cette aventure et que vous nous aiderez à avancer afin de pouvoir vous servir à la perfection et ainsi protéger votre corps et votre planète des effets néfastes des médicaments et produits synthétiques.

 

#Herbalbox, la box qui vous veut du bien.

 

Nassim - Cofondateur HerbalBox  

 

Merci pour votre lecture! :) Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et à partager avec votre entourage; votre partage est d'une grande valeur pour nous <3, mais il permettra aussi à d'autres personnes de profiter des conseils et astuces cités dans l'article.

 

Pour être averti lors de la sortie des prochains articles :


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés